Goodness Gracious

logogo

 

Je n’ai jamais donné de petits pots à mon fils… j’avais à coeur de lui offrir des repas équilibrés et sains et je cuisine volontiers. Et puis, l’offre des compotes de l’époque c’était bof, bof… Je n’avais pas envie que mon bébé devienne un consommateur  ”Nestlé” et j’avoue que j’avais également de la peine à faire confiance aux marques. C’est bête je l’avoue mais c’est comme ça. Un côté “maman parfaite à tout prix” quitte à me compliquer un peu (trop) la vie.

Et là, je découvre la marque Goodness Gracious qui n’existait pas à l’époque… et elle vaut le détour. Destinés aux parents qui souhaitent offrir une nourriture saine et biologique à leurs enfants, tout en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs, les produits Goodness Gracious ont été crées par une maman de deux enfants qui a pris conscience du peu de choix qui s’offrait à elle si elle manquait de temps pour cuisiner.

Elle a donc développé une gamme de compotes sucrées et salées à base d’aliments Bio basés sur l’Ayurvéda-

chicken-sweet-potato

3 nouvelles variétés sont venues compléter l’offre déjà bien étendu :

- citrouille, lait de coco avec cardamone
- patates douces, butternut, carottes
- Kale, panais, courgette, Quinoa avec fenouil et cumin

Etant donné que l’entreprise en question est un défenseur de l’allaitement maternel, je pense que les bébés sont préparer à goûter des saveurs différentes. Je pense également que ces petites gourdes peuvent, pourquoi pas,  plaire aux adultes même si notre palais s’est bien trop habitué aux aliments salés à l’excès.

Vous trouverez toutes les infos directement sur le site de Goodness Gracious. Il y a même la possibilité de commander directement en ligne, ce qui est bien pratique!

https://goodnessgraciousfoods.com/fr/

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment