Montre sablier Kwid

montre

J’ai découvert, un peu par hasard, cette montre sablier. Je pense qu’à 7 ans mon fils est désormais trop grand pour ce genre d’objet mais je regrette de ne pas avoir connu son existence plus tôt.

En effet, l’option sablier me semble vraiment quelque chose de super utile.. même si, me direz-vous, ceci est tout à fait possible avec un smart-phone… oui mais.. ici l’enfant visionne clairement le temps qu’il lui reste et peut mieux anticiper la suite. Vraiment je trouve qu’il s’agit d’une belle idée pouvant permettre d’éviter quelques conflits…

Par contre j’espère la montre solide car je regrette un peu le design année ’80… ça donne un petit côté cheap (dommage pour une entreprise basée en Suisse). L’informatique est tellement avancée de nos jours que l’écran pourrait, à mon goût, être plus vendeur. Pour celles et ceux qui sont de mon époque, ça me rappelle un peu les montres qui étaient données à l’intérieur des paquets de lessive… mais bon.. “Je vous parle d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître…” :)

{ 1 comment… add one }

  • Lola 12/12/2015, 14:32

    Alors cette montre est une pure arnaque!! j’ai rendu celle de mon fils le lendemain de l’achat. Un des 4 boutons ne fonctionnait pas. De plus le contraste de l’écran est si faible qu’on ne peut quasiment pas deviner ce qu’il y a dessus!! (les photos du produit sont vraiment trompeuses voire mensongères). A CHF 49.90 la montre, c’est du très grand n’importe quoi! La vendeuse m’a dit que toutes les montres qu’elles avaient vendues revenaient en retour…. les boutons cassent etc… Bref, à vivement déconseiller!! et une pure honte pour une entreprise suisse!

    Reply

Leave a Comment

Next post:

Previous post: